oeuf a la coque

Ustensiles pour vos oeufs coque

Ustensiles pour vous aider à préparer vos oeufs coque

A tout seigneur tout honneur : pour réussir la cuisson sans se retrouver avec un oeuf dur, le minuteur qui sauvera les plus tête en l’air ^^. Voici une sélections de minuteurs pas cher, dont certains bénéficient de réductions ponctuelles à saisir.

minuteur

Pour déguster son oeuf coque, le coquetier est incontournable. Et ce petit objet à l’avantage de se décliner de mille et une façons, avec des matériaux différents et des looks qui le sont tout autant afin que chacun puisse se faire plaisir. En porcelaine, silicone, bois, argent, verre, inox, plastique et j’en passe, originaux design ou rigolos pour les enfants, faites votre choix ! Et toujours avec des promos régulières.

coquetier

Pour ouvrir vos oeufs coque, vous pouvez utiliser un toqueur. Ustensile de cuisine très pratique spécifiquement conçu pour couper parfaitement le haut d’un oeuf en laissant tomber une bille de métal le long d’une tige jusqu’à ce que le chapeau se défasse sans que la coquille ne tombe dans l’oeuf. Notre sélection et les bonnes affaires.

toqueur-oeuf

Autre façon pour enlever le haut de la coquille de son oeuf coque, le coupe oeuf. Un anneau de dents perce l’œuf, tourner doucement tout en resserrant l’anneau et soulever pour retirer la coquille. Notre sélection et les bonnes affaires.

coupe-oeuf

Vous pouvez aussi réaliser des oeufs coque en utilisant votre micro ondes. Pour cela il vous faudra un cuit oeuf spécial micro ondes afin de ne pas commettre l’irréparable dans votre appareil (et soyez sûr qu’un oeuf qui explose dans un micro ondes, c’est un carnage 🙂 )

Veuillez trouver les bonnes affaires au bas de l’article sur la cuisson des oeufs coque au micro ondes, ou en cliquant sur l’image ci dessous.

cuit-oeuf-micro-onde

Enfin pour faire cuire vos oeufs en général, les cuit oeufs (ou cuiseurs à oeufs) vous rendront service ! Sélection et bonnes affaires en cliquant sur l’image.

cuiseur-a-oeuf

Enfin n’hésitez pas : si vous voulez acheter des articles discount pour votre cuisine et faire de bonnes affaires, CLIQUEZ ICI

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer